Menu
Vous êtes ici : Accueil >
Épilation définitive

Institut de beauté pour épilation définitive à Waterloo, Braine-l'Alleud

Epilation définitive Epilation définitive
Epilation à la lumière pulsée Epilation à la lumière pulsée
Epilation corps Epilation corps

À Waterloo, au Sud de Bruxelles, je vous accueille au salon d’esthétique Superfit Institut pour vous proposer une solution définitive sur les zones de votre choix.

L’épilation des aisselles à la lumière pulsée

S’épiler les aisselles est sans doute l’endroit le plus douloureux. De plus, les poils à cet endroit ont tendance à repousser rapidement, ce qui demande un entretien régulier. L’épilation pulsée est un bon investissement sur le long terme.

Grâce à l'institut de beauté à Waterloo, vous allez pouvoir économiser sur le matériel d’épilation et surtout, vous n’aurez plus jamais honte de lever les bras en public de peur d’avoir oublié un malheur poil ou de laisser apercevoir une repousse disgracieuse. Les poils sous les aisselles ont encore une trop mauvaise réputation pour prendre le risque de les laisser visibles.

L’épilation maillot et jambes au centre esthétique de Waterloo

L’été, en vacances, vous n’avez certainement pas envie de passer du temps à vous épiler toutes les semaines et à vous irriter la peau avec de la cire. Si vous ne le faites pas en temps et en heure, vous n’allez pas pouvoir porter vos petites jupes et vous mettre en maillot de bain sans complexer.

Une épilation définitive sur vos jambes va vous permettre de sortir en toute tranquillité.

L’épilation du maillot n’est pas une zone facile, surtout si vous avez une pilosité importante. La repousse peut être douloureuse à cause d'un bulbe qui a mal supporté l’épilateur électrique, le rasoir ou même la cire. Avoir des démangeaisons à cause des poils incarnés et des irritations à cet endroit est loin d’être agréable.

Prestations d'épilation définitive du visage

Principalement chez les femmes brunes et avec des peaux claires, il est fréquent d’avoir un léger duvet au-dessus de la lèvre ou sur les joues. La décoloration est une bonne idée, mais sur le court terme seulement. Vous ne pouvez pas faire n’importe quoi avec votre visage vous peine de noircir les poils, de les rendre plus épais ou pire encore d’attraper une allergie à la cire. De plus, si vous vous épilez mal à cet endroit, vous allez forcément avoir des rougeurs, des boutons ou des poils incarnés.

La lumière pulsée va instantanément faire disparaître votre léger duvet qui vous complexe tant. Du coup, vous n’aurez plus besoin de passer plusieurs minutes tous les matins pour arracher votre duvet les larmes aux yeux avec une pince à épiler.